Graficat
Bonjour et bienvenue!
Je t'invite à te connecter ou as t'enregistrer si tu veux pouvoir accéder à la totalité du forum!
Merci d'avoir visité le forum^^

Bonne journée, bonne continuation et bon rps!

Le destin à décider de me noircir la vie pour... l'éternité ~ Eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le destin à décider de me noircir la vie pour... l'éternité ~ Eternity

Message par Eternity le Lun 12 Oct - 8:30



Eternity  

~Un rêve ne se doit pas d'être lumineux comme un cauchemar n'est pas obligé d'être sombre~





▲ Description ▲

▲ Physique                                                                            

Ecrire ici le physique de votre chat ( 2 aspects minimum) :   Elle est une femelle de petite taille pour son âge, au pelage d'un gris tellement sombre qu'il parait noir. Elle a la patte avant droite blanche ainsi qu'Une petite tache de cette couleur sur son poitrail, qui se démarque bien de son pelage. Avant son expérience, elle avait les yeux verront bleu et verts. Ses yeux sont rouges. Elle a des bandages sur une patte avant et une patte arrière. Personne ne sait pourquoi elle les porte.

▲ Caractère                                                                      

Ecrire ici le caractère de votre chat ( 5 aspects minimum) : Eternity n'agit pas pareil avec les personnes qu'elle apprécie et ceux qu'elle n'apprécie pas ou qu'elle ne connaît pas. Avec ceux qu'elle apprécie, elle sera PLUS douce, compréhensive et amicale. Elle restera tout de même stricte, sérieuse et ne parlera pas pour rien dire. Avec ceux qu'elle n'aime pas, elle sera sévère, sadique, cruelle, méchante, arrogante et pourra faire exprès de les ignorer. Elle sera toujours un peu arrogante et irritable, même avec ses proches. En un seul mot, elle est "méchante". Elle aime bien "jouer" avec ses ennemis et les provoquer. Elle aime aussi avoir le dernier mot. Elle sait toutefois faire les bons choix pour sa tribu. Elle a cependant des pulsions, qui la pousseront à tuer.

▲ Pouvoir

Écrire ici le pouvoir de votre chat, si il en a un: Eternity a le pouvoir de se transformer en oiseau. Son museau se courbe, des plumes apparaissent sur son pelage, ses pattes avants deviennent des ailes,  ses pattes arrières deviennent des pattes d'oiseau et elle rétrécit ; il devient entièrement un oiseau. Lorsqu'elle se transforme, elle a la possibilité de choisir en quel  oiseau elle souhaite se transformer. Lorsqu'elle est transformée, elle peut donc voler. Son pouvoir peut se montrer très puissant, mais ses côtés négatifs le sont presque autant.   Tout d'abord, lorsque ses pattes avants  deviennent des ailes, cela lui procure une douleur intense, comme si ses pattes cassaient. La douleur disparaît après la transformation. Après plusieurs transformations, la douleur devient de plus en plus supportable.  Au départ, sa vision est flou. Il vaut alors mieux qu'elle soit posée quelque part sinon elle risque de piquée dans les orties (perdre le contrôle de ses ailes et tomber. Chute possiblement mortelle). Au bout d'un moment, sa vision s'habitue à ce nouveau corps. De plus, la transformation à des risques. Les oiseaux ont plusieurs prédateurs, dont les chats. Par contre, un oiseau de proie pourrait servir au combat, car les chats ne s'aventurent pas à le chasser.



▲ Identité ▲
▲ Nom : Eternity
▲ Âge : Environ 2 ans
▲ Tribu : Ombres
▲ Grade : Chef

▲ Histoire ▲

Ecrire ici l'histoire de votre chat (6 lignes minimum) : Eternity nait sous le nom d'Olympe. Fille unique, elle est la fierté de sa mère, Auréa. Celle-ci trouve la petite chatonne noire et blanche magnifique. Mais ce n'est pas le cas de son père, Armel, qui aurait souhaité un mâle. Il décrit les femelles comme paresseuses, inutiles et faibles. Il veut s'assurer qu'Olympe ne le sera pas, alors il commence tôt son entraînement. Auréa et Armel n'ont pas subis d'expérience, Olympe est donc née sans son pouvoir. Le mâle entraîne Olympe très sévèrement. Elle doit toujours être la meilleure, elle n'a jamais une seconde de répit. L'entraînement blesse souvent la jeune femelle, qui fini souvent exténuée. Auréa à ensuite eu une portée de trois autres chatons. Ils étaient trois mâles: Brume, Néo et Rafale. Armel oublie vite sa fille et s'occupe seulement de ses fils. Durant toute son enfance, Olympe a beau tenter de l'impressioner ou d'attirer son attention, Armel ne fait que l'ignorer. Un jour, la famille est adoptée. Ils sortent enfin de la rue. Lorsque leur maître se décidé à faire des expériences comme la plupart des humains, il capture ses chats. Ils les amènent dans un laboratoire et les enferme dans des cages séparés. Olympe à vu sa mère s'endormir pour me jamais se réveiller après avoir subi des expériences et Brume se transformer en monstre à cause d'une expérience raté. Les expériences de Néo, Rafale, Armel et Olympe furent positives. Les chats furent envoyé à Graficat.

Armel les entraîna pour qu'ils développent leurs pouvoirs.

Néo développa le pouvoir de trouver toutes les informations sur un chat simplement en le regardant.

Rafale eu le pouvoir de créer des illusions.

Armel eu le pouvoir d'acquérir la force d'une bête sanguinaire.

Et finalement, Olympe celui de se transformer en oiseau.

Après quelques jours, la petite troupe fut détectée par les Nekos. Ceux-ci arrivèrent lors d'un entraînement et crurent qu'Armel s'attaquait aux petits. Ils tuèrent donc le mâle devant les yeux horrifiés de ses chatons. Les Nekos accueillirent Néo, Rafale et Olympe dans leurs rangs avec joie. Les chatons urent droit à de vrais entraînements. Ilss apprirent à maîtriser leurs pouvoirs, l'art du combat, de la chasse et de la défense. Les nekos urent bientôt d'yeux que pour Rafale, qui était énormément plus doué que son frère et sa soeur. Le jeune surdoué fut nommé attaquant bien avant le reste de sa famille. Il devint rapidement égoïste et  narcissique. Les membres ne se gênèrent pas pour se moquer des deux autres. Une nuit, lorsqu'Olympe en eu bien assez, elle se leva lorsque tous dormaient. Elle réveilla doucement Néo et lui expliqua son plan. Néo accepta de la suivre. Ils partirent en douce loin du camp. Après beaucoup de marche et de recherche, ils atterirent dans le camp des Ombres. Ces derniers accueillir les deux nouveaux membres avec joie. Ils purent ainsi continjer leurs entraînements. Olympe devenut la meilleure novice de la tribu. Avec le temps, son mentor changea pour devenir la chef elle même. Peu de temps après leurs baptêmes finaux, de rôdeurs, Olympe croisa Rafale.  Celui-ci était devenu lieutenant.  Il l'invita à rejoindre sa tribu, qu'elle avait changée.

"Non" souffla la femelle.

Rafale avait alors éclaté d'une  colère terrible. Il bondit sur sa soeur, toute griffes dehors. Il essayait de la tuer. La femelle prit panique. Son frère était bien plus fort qu'elle! Elle se transforma en faucon et échappa des griffes de son frère en s'envola, malgré la douleur aux ailes et la vision embrouillée. Elle se dépêcha de se poser sur une branche avant de "piquer dans les orties". Elle fixa son aile gauche. Son frère avait profondément griffée sa patte gauche, laissant une profonde marque  sur son aile gauche. Après un long combat, Olympe tua son frère. Une colère et une haine profonde l'avait envahi, mais désormais elle avait uniquement envie de revenir en arrière. Elle se dé-transforma. Elle commença à marcher pour rentrer au camp. En marchant, elle sentit l'odeur de Néo, son frère. Il n'en voulait pas à sa sœur d'avoir tuer son frère. Il jugeait qu'elle ne pouvait réagir autrement.

"Si tu veux oublier ton passé, tu devrais changer de nom. T'appeler Olympe te rappellera toute ta vie que père te détestait et que Rafale a fini de la même façon" proposa Néo

"Bonne idée. Je m'appelerai "Eternity". "

Néo regarda ses pattes, mal à l'aise.

"Qu'est-ce qui ne va pas?" Demanda-t-elle

"Je.. je ne me sens pas à ma place chez les Ombres...je...je vais devenir solitaire"

Eternity prit très bien l'annonce de son frère et lui souhaita bon courage dans sa nouvelle vie.

Nocturne tua l'ancien lieutenant, libérant la place. La chef des Ombres donne donc le poste à son ancienne apprentie, Eternity. Lorsqu'elle devient chef, Eternity nomme Nocturne lieutenante. Un lien proche uni désormais les deux femelles.






Et derrière l'écran, c'est qui?


▲ Age : 13 ans
▲ Sexe : Féminin
▲ Est-ce un double compte ? : Non
▲ As-tu lu le règlement ? Si oui, les codes s'il te plaît : validé par Eternity

Code par Joy pour le forum de codes libre-service Dream




Dernière édition par Eternity le Lun 24 Avr - 14:33, édité 14 fois
avatar
Eternity
Fondatrice bipolaire

Pas depuis l'arrivée : 52
Date d'arrivée à Graficat : 24/09/2015
Puf : Eien, Dreamy
Grade : Chef

Voir le profil de l'utilisateur http://graficat.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le destin à décider de me noircir la vie pour... l'éternité ~ Eternity

Message par Eternity le Mar 26 Avr - 20:38

J'auto-valide mon code du règlement ~
avatar
Eternity
Fondatrice bipolaire

Pas depuis l'arrivée : 52
Date d'arrivée à Graficat : 24/09/2015
Puf : Eien, Dreamy
Grade : Chef

Voir le profil de l'utilisateur http://graficat.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le destin à décider de me noircir la vie pour... l'éternité ~ Eternity

Message par Eternity le Jeu 28 Avr - 8:11

Je m'auto-valide~
avatar
Eternity
Fondatrice bipolaire

Pas depuis l'arrivée : 52
Date d'arrivée à Graficat : 24/09/2015
Puf : Eien, Dreamy
Grade : Chef

Voir le profil de l'utilisateur http://graficat.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le destin à décider de me noircir la vie pour... l'éternité ~ Eternity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum